• Les équipements de traitement thermique fonctionnant à des températures élevées (> 950°C) et à potentiel de carbone supérieur à 1,25%C présenteront les gains les plus importants en durée de vie de sonde.
• Le traitement du revêtement en CERMET crée une couche profonde et impénétrable pour protéger toutes les surfaces exposées de l'atmosphère de cémentation. En réduisant la quantité de nickel exposée à la surface cela permet de réduire la formation de suie et élimine virtuellement la corrosion à haute température (pourriture verte).
• Facilement remise à neuf : chaque capteur d'oxygène va finir par se dégrader, mais les sondes CeraGold et Gold sont conçues pour être remises à neuf à faible coût et avec un délai court.
Pour commander une sonde CeraGold, il faut changer dans les références ci-dessous le 3ème zéro en le faisant passer à 1.
Gaine de protection CeraGold (en haut) comparée à une gaine standard (en bas) après l'essai dans une atmosphère dense de cémentation à 1100°C.
Le revêtement céramique diffusé révolutionnaire CERMET offre une protection au revêtement en alliage de la RA330 contre la température et l'érosion due au carbone (aussi appelée "pourriture verte").
Le revêtement céramique breveté CERMET prolonge la vie de la gaine de protection de sonde et réduit l'effet de catalyse avec le méthane présent par rapport à d'autres gaines de protection de sonde en alliage couramment utilisées.
Cette sonde GOLD avec un revêtement diffusé CERMET a été conçue pour les atmosphères agressives et à haute température.
Tél : +33 (0)1 84 73 07 62
Copyright 2015 © Eutecsys tous droits réservés
Fax : +33 (0)9 58 04 47 94
L'expertise en équipements de mesure, systèmes embarqués et acquisition de données